S’il nous est arrivé de reprocher à Hisptamatic sa politique économique, nous n’avons en revanche jamais nié ses véritables qualités, à commencer par le fait qu’elle a su attiré un si grand nombre d’amateurs de photographie. Mais s’il est un supporter de cette appli, c’est certainement Eric Rozen, qui lui a dédié un blog complet et bilingue, Hipstography, qui mêle intelligemment actualités, conseils techniques, expositions et interviews.

Jusqu’au 20 février, Chris Hornbecker, photographe professionnel spécialisé dans les port, parle du pack gratuit « Always ON NSW FreePak » développé pour Nike et qu’il aidé à créer. Il détaille sa démarche et sa collaboration avec Synthetic Infatuation et Nike. L’interview aborde également le rôle et ka place de l’iPhone aux côtés de ses appareils classiques. C’est un vrai plaisir à lire !

La prochaine exposition sera consacrée à Ben Watts et au pak Bondi. Bref, voici un blog dont nous vous conseillons vivement la lecture, une telle qualité n’étant pas courante.

Lien : Hipstography