PhotoMashupComme toujours, quand nous postons le test d’une appli sur ce site, nous prévenons les développeurs afin qu’ils sachent ce que nous en pensons et, éventuellement, qu’ils utilisent ces premières impressions pour améliorer leur appli au travers de mises à jour. C’est donc ce que nous avons fait tout naturellement avec PhotoMashup, et le développeur, Melvin, nous a très gentiment répondu. Nous avons décidé de reproduire une partie de ses propos ici, car ils clarifient le but de PhotoMashup :

« Nous avons précédemment réfléchi aux fonctions que vous mentionnez et elles devraient être présentes dans de futures mises à jour (modifications aléatoires, annulation, texte), sauf pour ce qui concerne la résolution.
J’ai pensé à ce point précis, mais ai décidé d’aller dans la voie inverse, car à mon sens cette application est prévue pour une utilisation grand public et une résolution élevée n’a pas grand intérêt pour la plupart des utilisateurs, tout en complexifiant la manipulation et en allongeant considérablement le temps de calcul.
Je comprends que certains aient besoin de réaliser des projets en haute résolution sur un petit écran, mais ce n’est tout simplement pas le propos initial de cette application. »

Nous remercions en tout cas le développeur pour son attitude des plus fair-play !

(c) http://icommephoto.wordpress.com