Hipstamatic 175L’appli photo phare de l’App Store s’offre une mise à jour importante aujourd’hui (passant à la version 190), reprise sur Twitter, Facebook et nombre de blog, dont le nôtre, avec une refonte de la boutique interne (un incontournable de l’appli !) qui permet désormais de naviguer non plus seulement d’un pack à l’autre, mais d’une catégorie à l’autre (pellicule, objectif, flash et boitier) et d’accéder à un gestionnaire de téléchargement.

Hipstamatic

Une mise à jour qui apporte nombre d'améliorations

On notera l’intégration d’une nouvelle pellicule au pack Portland, la Claunch 72 Monochrome, ainsi qu’un flash gratuit le Cherry Shine, et les cadeaux sont suffisamment rares chez Synthetic Infatuation qu’il faut saluer celui-là d’une hola planétaire !

Il devient également possible d’uploader ses clichés sur plusieurs blogs de Tumblr en même temps. Autre petite amélioration : on peut désactiver le « rétro datage » de la pellicule BlacKeys Ultrachrome et on peut copier dans le presse-papier les photos de l’album. Enfin, le papier Kodot XGrizzled propose plus de variations, ce qui est une excellente chose !

Lien sur l’App Store : Hipstamatic (1,59€)

(c) icommephoto.com