PhosterIci, nous aimons beaucoup Phoster, application permettant de créer des posters pleine de qualités comme nous le disions dans le test que nous lui avons accordé. La mise à jour du jour ajoute six nouveaux modèles (ce qui est toujours appréciable !), mais surtout Phoster corrige d’un de ses défauts les plus ennuyeux en permettant de modifier plus librement le texte !

En effet, à présent, il devient en effet possible de modifier la taille du texte. Voilà qui permet, enfin, de laisser libre cours à son imagination (et d’écrire en français, dont les mots sont souvent plus longs qu’en anglais !). Une fois son affiche composée, on découvre également 4 nouveaux filtres de la famille « Pattern ». Le résultat peut toujours être partagé par mail, twitter et facebook .

Phoster

Six nouveaux modèles supplémentaires nous sont proposés

Pour souligner l’importance de ces améliorations, l’application se voit offrir une nouvelle icône, légèrement modifiée, pour correspondre plus exactement à l’écran d’accueil.

Phoster

Il devient enfin possible de modifier la taille des polices de caractères !

Et pour notre part, nous avons mis à jour le test, réservant la 5ème étoile pour le jour où Phoster enregistrera les images en haute définition, le format actuel étant toujours de 1024×768.

Lien sur l’App Store : Phoster (1,59€)

(c) http://icommephoto.wordpress.com