Pudding.toL’une des applis concurrentes d’Instagram, Pudding.to, continue de s’améliorer pour damer le pion, sur le plan technique, au leader du marché. La dernière mise à jour ajouter ainsi des fonctions que l’on attend désespérément de l’autre, à savoir des notifications push dont on peut définir la nature.

Pudding.to

Les alertes sont très personnalisables

Le menu des options offre ainsi la possibilité d’être averti à chaque fois qu’un nouvel utilisateur suit son flux de photo, que l’on obtient un nouveau like et surtout qu’un nouveau commentaire est posté. C’est là une fonction que nombre d’utilisateurs d’Instagram attendent, afin de pouvoir suivre plus facilement leur réseau social. Pour le reste, on trouve également des alertes pour les photos populaires et lorsqu’un ami Facebook ou Twitter rejoint Pudding.to. A noter, enfin, qu’il est possible de désactiver les alertes la nuit, ce qui est, là encore, une bonne chose.

Pudding.to

Pudding.to améliore également la saisie des tags

Les autres améliorations sont d’ordre ergonomique avec l’aide au remplissage des tags et des noms d’utilisateurs (choisis dans une liste, à l’image de ce que propose Instagram). On regrette, cependant, qu’il soit toujours impossible de modifier un commentaire a posteriori… Peut-être pour une future mise à jour ?

Lien sur l’App Store : pudding.to (gratuite)

(c) icommephoto.com