Quick PixSi Fast Camera risque de remettre en question son titre de l’appli au  mode rafale le plus époustouflant, QuickPix vient de bénéficier d’une mise à jour qui a revu son interface générale (sans révolutionner l’appli pour autant). Si l’appareil photo bénéficie ainsi de boutons redesignés (et l’on peut toujours choisir l’aspect des boutons), c’est dans les menus que l’on trouve les vraies nouveautés. Ainsi, on trouve une option de réduction de l’utilisation de la batterie (l’un des points faibles de la précédente version qui ne se révélait qu’après un usage intensif).

QuickPix

Nouvelle interface, partage et réduction de consommation au programme

La photothèque intégrée permet – enfin – de naviguer à l’aide d’un mouvement du doigt et non plus à l’aide des boutons, et il l’appli s’ouvre aux applis tierces en autorisant le partage par mail ou Twitter, ou encore via Instagram, PhotoForge2, picfx, MagicHour, Squaready,  Photogene² et consorts.

Update : Un bug majeur est passé inaperçu, poussant le développeur à retirer l’appli en attendant que la version corrigée soit disponible.

Lien sur l’App Store : QuikPix (0,79€)

(c) icommephoto.com