645 ProL’appareil photo le plus pro de l’App Store n’avait pas bénéficié d’une mise à jour depuis le mois de juillet et la nouvelle version a de quoi faire plaisir à ses fans. Si l’on en croit le développeur, 645 PRO est plus rapide grâce à la réécriture d’une grande partie du code afin de l’optimiser et de la rendre plus stable qu’auparavant.

645 PRO

Mais on ne s’arrête pas là, avec l’ajout de nouvelles fonctions dont de nouveaux filtres photo : très simples à utiliser, il suffit de glisser le doigt horizontalement en bas de l’écran de visée, puis de glisser verticalement sur la partie gauche pour choisir le filtre et sur la droite pour ajuster son intensité. Plus discrète, la modification des filtres de pellicule permettent de corriger la tendance qu’a l’iPhone à brûler les zones surexposées.

645 PRO

Grande nouveauté côté partage des photos prises avec 645 PRO : on trouve, en plus de Flickr, Facebook et Twitter, l’incontournable Instagram, et la possibilité d’envoyer la photo directement vers une autre application. Enfin,  un dossier spécial contient les photos prises en mode Tiff. Ces dernières pourront même être effacées ou copiées sur la Pellicule, ou envoyées vers des applis compatibles avec ce format. Bref, la version 2.0 ne fait que confirmer la réussite !

Lien sur l'App Store : 645 PRO Mk III (3.99EUR)