Intro ThingNous avions beaucoup aimé Intro Thing, malgré l’impossibilité de charger une vidéo, limitation supprimée par cette mise à jour. Et, prouvant qu’ils sont à l’écoute des utilisateurs, les développeurs de 3909 ont également ajouté la possibilité de modifier l’écran « Made with Intro Thing » : on peut l’ajouter en début et en fin, uniquement en fin, le supprimer et choisir une photo.

Intro Thing corrige presque tous ses défauts de jeunesse !

Intro Thing corrige presque tous ses défauts de jeunesse !

Cette nouvelle version s’accompagne d’une interface revue, permettant de mieux gérer les séquences en mémoire, et de sélectionner finement les images. De quoi convaincre qu’il s’agit là de l’une des meilleures appli de création de générique, en attendant l’ajout de nouveaux thèmes ! Et la meilleure nouvelle dans tout cela ? Nous avons 5 codes à vous offrir. Pour cela, comme toujours, il vous suffit de laisser un commentaire à cet article, un tirage au sort départageant les candidats. Bonne chance à tous !

Résultat du concours : Les heureux gagnants sont Olivier G., El pibe, Spiers Boris, Fluo et steph. Bravo à eux et merci à tous pour votre participation !

Lien sur l'App Store : Intro Thing (1.99EUR)