KitCamSi, par extraordinaire, vous ne connaissez pas encore KitCam, nous vous invitons à en lire le test dans nos pages, mais sachez que GhostBird Software vient d’ajouter de nombreux bonus à son excellent appareil photo vintage.

KitCam

On découvre ainsi deux nouveaux objectifs : Accent qui ajoute un léger vignettage et accentue les contrastes et Kurt, très vintage avec des traces d’usure et un vignettage très prononcé. On profite également de deux nouvelles pellicules : Prairie, ajoutant un voile brunâtre et Super Fade qui estompe les zones d’ombre. Enfin, plus anecdotiques, deux bordures : Walker, noire, simple et carrée et Walker Alternative, variation en blanc. Vous verrez ci-dessous quelques exemples de ces pellicules :

Enfin, l’appli ajoute la possibilité d’envoyer des photos dans KitCam depuis une autre appli, et ajoute les tags lens, film et frame lors d’un partage sur Tumblr ou Flickr. Les vidéos pourront être automatiquement enregistrées dans la Pellicule ou envoyées vers un service de stockage en ligne, et ceux qui utilisent le zoom seront ravis de pouvoir l’afficher sur l’écran en permanence.

Lien sur l'App Store : ()