KitCamera_New_FeaturedDécidément, l’appli KitCamera est des plus déroutante ! Cette « réinterprétation » de feu KitCam (disparue de l’App Store suite au rachat de GhostBird par Yahoo!), après avoir à son tour disparu avant de revenir sous une apparence identique, mais gratuite, KitCamera s’offre aujourd’hui une mise à jour vraiment intéressante, et sans nous contraindre à délier les cordons de la bourse, qui plus est !

KitCamera

KitCamera introduit une efficace fonction de redressement vidéo automatique.

Au menu de la version 2.1.4, un mode « Horizon » qui permet de conserver une image toujours parfaitement alignéee horizontalement, à l’image de l’appli dédiée Horizon Camera (gratuite). De la sorte, on est certain d’obtenir une image correspondant au format d’un téléviseur, au prix, il est vrai, d’un recadrage parfois drastique, mais inévitable.

KitCamera

On trouve un nouvel objectif, le Minecraft

En ce qui concerne la photo, KitCamera nous offre également un nouvel objectif, baptisé Minecraft, et qui propose une déformation correspondant à celle d’une surface bosselée, comme un cul de bouteille. Le centre de la déformation peut être déplacé à l’écran. On notera enfin une légère refonte de l’interface, toujours aussi esthétique par ailleurs.

Lien sur l'App Store : ()