Perspective CorrectL’appareil photo et appli de retouche Perspective Correct, vient de connaître sa première mise à jour dont la principale nouveauté est de pouvoir corriger la perspective des photos au format carré. En effet, jusqu’à présent, l’appli n’était capable de produire que des photos au format 4:3 natif. Ceux qui utilisent des applis telles que 6×6 seront donc ravis d’apprendre que leurs clichés pourront être corrigés également.

Perspective Correct

Le reste des nouveautés sont plutôt cosmétiques, à commencer par la prise en charge de l’écran large de l’iPhone 5, ainsi qu’une meilleure gestion de la grille : on peut désormais modifier l’intensité de la grille (en passant par les Paramètres de l’iPhone, en attendant que ces réglages soient réintégrés dans l’appli elle-même) qui ne nécessite plus de redémarrer l’appli.

Lien sur l'App Store : Correction de la Perspective - correction de la distorsion et des images inclinées avec clef de voûte et lissage des images à partir de l'appareil photo ou de la galerie photo (2.99EUR)