RepixLogoL’excellente appli d’effet Repix s’offre aujourd’hui une mise à jour nous offrant quatre nouveaux crayons magiques permettant d’appliquer des effets grunge du bout du doigt. On trouve ainsi Scratches (deux types de rayures), Dust (deux types de poussière), stains (deux types de tâches d’usure) et tags (deux types de tags).

Repix

Un nouveau pack offre 8 effets grunge

Leur utilisation est vraiment très agréable, mais la douloureuse est au rendez-vous : 1,79€ pour ce très beau pack. Evidemment, ceux qui ont eu la bonne idée de s’acquitter du pack « Master’s Collection » se verront offrir ces nouvelles brosses. De quoi rentabiliser les 4,49€, et voilà qui pourrait convaincre de nouveaux utilisateurs de céder à la tentation !

Repix

Quatre nouveaux filtres dans un pack optionnel

On trouve ensuite quatre nouveau filtres, à appliquer aux photos, le pack « Jazzy Filters », qui ajoute quatre filtres, un magnifique cross process bleu avec vignette (Royal Blue), une postérisation noir et blanc (Poster), un filtre magenta (Monroe) et un orange (Toaster). 89 centimes pour ce pack peut sembler un peu excessif, et l’on regrette qu’il soit de plus exclus de l’offre « Master’s collection. Cela dit, ces filtres sont vraiment intéressant, et c’est à chacun de voir ce qu’il est prêt à dépenser !

Lien sur l'App Store : Repix - Un éditeur photo inspirant (gratuite)