Typic ProAlors que le texte prend des libertés avec l’extraordinaire Path on, voici que Typic Pro réagit pour ne pas rester à la traîne. La dernière mise à jour ajoute en effet quelques beaux atouts à cette appli déjà bien convaincante. On commence avec 7 nouvelles polices de caractère, ce qui ajoute une pleine ligne tout en bas, sans pour autant gêner la lisibilité générale (on remarquera, cependant, le remplacement de la 21 police de caractère par une nouvelle, ce qui fait 8 nouvelles polices et 1 en moins).

Typic Pro

7 nouvelles fontes au menu de Typic Pro !

Autre fonction très attendue : l’ombre portée, qui permet de rendre le texte plus percutant et qui faisait défaut a finalement fait son apparition dans le menu texte, en haut à droite. On ne peut que saluer ce choix, même si la possibilité de régler ce paramètre serait un vrai plus…

Typic Pro

Et 24 nouveaux éléments décoratifs…

 

Côté habillage, on trouve 14 nouvelles couleurs, rangée dans un petit tiroir, ce qui offre plus de variété que les 7 teintes initiales, et 24 éléments graphiques supplémentaires (accessibles via le bouton More), accompagnés des mêmes couleurs, et bénéficiant d’un contrôle d’opacité, pour une intégration plus fine. Que du bon !

Lien sur l'App Store : Typic - Belles légendes et dessins sur vos photos (3.99EUR)