Moco Cam Pro est un nouvel appareil photo vintage, intégrant plusieurs filtres et types de pellicules, ainsi qu’une résolution suffisante à l’impression, si mon espagnol ne me trahit pas (mais sachant que j’ai fait allemand en LV2, ça n’a rien de rassurant).

Je n’ai pas encore essayé la bête, mais l’interface est en tout cas d’un esthétisme sûr, entre Lo-Mob et Hipstamatic, ce qui est toujours un plaisir, même si les images affichées ne montrent pas l’appareil en action. Peut-être se retrouve-t-on, alors, avec une simple adaptation de l’appli intégrée dans l’iPhone. Ce qui serait bien dommage, tant le logo est une réussite !

Moco Cam Pro

Une interface vintage et un logo très esthétique

Cet appareil est arrivé sur l’App Store le 22 septembre, et vient de bénéficier aujourd’hui de sa première mise à jour, annonçant de nouveaux effets et « appareils », sans plus de précision quant à leur nombre total, leur type… Les trois seuls exemples proposés montrent des effets type vintage coloré habituels (jaune, bleu, rouge…).

Vendue 1,59€, Moco Cam Pro est proposée par le créateur de Moco Cam (Filtres de lentes par tus Fotos, soit, d’après Google, « Lens Filtres paire vos photos » c’est-à-dire, j’imagine, Filtres d’objectif pour vos photos), qui a reçu 17 avis pour une moyenne de 2,5/5. Si l’un d’entre vous a déjà pu essayer l’appli, qu’il n’hésite pas à donner son avis dans les commentaires !

Lien sur l’App Store : Moco Cam Pro