Analog CameraNous vous avions parlé de cet appareil en avant-première dans une précédente news, mais cette fois, c’est officiel, Analog Camera est disponible sur l’App Store. La première chose que l’on remarque est son interface personnalisable : on peut ainsi choisir de faire apparaître différents boutons de partage, au gré de ses abonnements sur les différents réseaux (Twitter, Facebook, Sina Weibo, Instagram, Path et e-mail), comme on le voit sur la photo ci-dessous.

Analog Camera

Côté appareil photo, Analog Camera propose un réglage séparé de l’exposition et de la mise au point (avec la possibilité de cacher ces réglages pour passer en mode autofocus). On sait également que l’appli intègre huit filtres différents, qu’elle peut traiter des photos chargées depuis la Pellicule.

AnalogCamerab

Attention, l’appli nécessite iOS 6.0 pour fonctionner (mais il serait temps de faire la mise à jour à quelques semaines de la révélation d’iOS 7, non ?). Reste à savoir si la philosophie de l’appli, jouant sur les gestes de façon originale, saura séduire les photographes que nous sommes.

Lien sur l'App Store : ()