StarmaticNous vous avions présenté en avant-première cette nouvelle appli de partage de photos, inspirée du fameux appareil photo de Kodak, le Starmatic, et l’appli est enfin lancée.

Starmatic offre une interface très design

Starmatic offre une interface très design

Peu de changement depuis la dernière version : l’interface est toujours très claire et esthétique, les pages personnelles très réussies, les filtres sympas, la navigation par mots-clefs efficace et l’on accède facilement aux photos les plus appréciées depuis la page d’un utilisateur. On regrette toujours l’absence de partage sur Flickr et la faible résolution des clichés, limitée à 640×640 px. Nous sommes en revanche ravis de voir que certains défauts ont été corrigés grâce au bêta-test, notamment le recadrage qui est à présent très ergonomique.

Les filtres de Starmatic sont très réussis

Les filtres de Starmatic sont très réussis

Petite nouveauté par rapport à la version de travail que nous connaissions : la deuxième pellicule, Starmachrome, n’est plus accessible que via un achat intégré de 79cts. Starmatic est donc lancée, reste à voir ce qu’elle va devenir. Tous nos voeux de succès l’accompagnent !

[appstore id= »550167107″]