Clone Camera ProPeta Vision, à l’origine des très belles applis Retromatic et Path On, vient de mettre à jour leur première appli : Clone Camera, qui devient ainsi « Pro ». Cette version annonce ainsi l’adoption du « flat design » d’iOS 7, avec une interface à l’esthétique très réussie.

Clone Camera Pro

Clone Camera Pro offre une nouvelle interface et de nouvelles fonctions

Cependant, cette MAJ n’est pas seulement cosmétique, et offre de nouvelles fonctions améliorant la prise en main et « l’expérience utilisateur ». Ainsi, on peut désormais prendre un grand nombre de photos (jusqu’à 27) et en retenir 6 (sur iPhone) ou 8 (sur iPad).

Clone Camera Pro

Le dessin des masques est simplifié et plus performant

On pourra également modifier l’ordre des clichés et avoir un aperçu du résultat final plus facilement. Le dessin des masques est simplifié avec utilisation de deux doigts pour le zoom et le déplacement (plutôt que l’appui long pour le déclenchement du dessin).

Clone Camera Pro

20 filtres sont proposés

Et il est possible d’enregistrer des versions de travail pour les retoucher ultérieurement. Enfin, Clone Camera ajoute une vingtaine de filtres et la permet le partage simultané sur Instagram, Facebook, Twitter et mail. Voici donc une nouvelle version qui améliore grandement un titre déjà très intéressant.

Lien sur l'App Store : Clone Camera Pro (1.99EUR)