Comme tous les ans se tiendra à la Porte de Versailles, à Paris, le Salon de la photo, l’édition 2013 se déroulant du jeudi 7 au lundi 11 novembre 2013. L’année dernière, ce ne sont pas moins de 80.000 visiteurs qui ont franchi les portes du parc des expositions, et cette année, un public encore plus nombreux est attendu puisque l’événement ne connaîtra pas de concurrence directe, Photokina étant une biennale.

Le Salon de la Photo 2013

Entre nouveautés technologiques (nous aurons un œil sur Samsung, forcément en pointe sur les questions d’hybridation), rencontres et conférences sur les thèmes du marché de la photo, de la formation et du métier de photographe et expositions (Raymond Cauchetier, photographe connu pour ses clichés de stars, sera mis en avant, parmi les autres temps forts), les amateurs de photo que nous sommes devraient trouver leur bonheur.

Et comme i comme photo est partenaire de l’événement, pour la première année, nous sommes en mesure de vous offrir des entrées gratuites, d’une valeur de 11€ ! Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page d’inscription et d’utiliser le code ICO13. Cela vous permettra de recevoir par e-mail une invitation en votre nom propre. Nous vous tiendrons, d’ici là, au courant de la programmation.

Lien : invitation au Salon de la photo 2013